Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Oo-crrate. Blonde mais intelligente !
candidature sea-princess EmptyDim 20 Nov - 18:20 par Crran

» Mini-oppah
candidature sea-princess EmptySam 5 Nov - 19:45 par Crran

» Recandidature de Vulk
candidature sea-princess EmptyMer 26 Oct - 20:49 par Invité

» Candidature Stylou(le stylé !)
candidature sea-princess EmptyLun 24 Oct - 13:37 par Crran

» Quel connerie j'ai fait !! x_x
candidature sea-princess EmptyMar 11 Oct - 18:49 par Crran

» candidature kho
candidature sea-princess EmptyDim 9 Oct - 10:04 par Crran

» Candidature de Xi-lor
candidature sea-princess EmptyVen 7 Oct - 20:26 par Crran

» Candidature Walloo
candidature sea-princess EmptyJeu 15 Sep - 12:54 par Invité

» Un nunu pour la route
candidature sea-princess EmptyLun 12 Sep - 14:45 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 3 Mai - 19:25
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu

Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Meilleurs posteurs
Crran
candidature sea-princess I_vote_lcapcandidature sea-princess I_voting_barcandidature sea-princess I_vote_rcap 
alf
candidature sea-princess I_vote_lcapcandidature sea-princess I_voting_barcandidature sea-princess I_vote_rcap 
Casque Bleu
candidature sea-princess I_vote_lcapcandidature sea-princess I_voting_barcandidature sea-princess I_vote_rcap 
mammycool
candidature sea-princess I_vote_lcapcandidature sea-princess I_voting_barcandidature sea-princess I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature sea-princess

Aller en bas

candidature sea-princess Empty candidature sea-princess

Message  Invité Lun 29 Nov - 18:58

Bonjour à tous Very Happy

Tout d'abord je me présente ig: Depuis 1an de jeu, j'étais une petite fécatte et j'avais quelques mules telle que une eni lvl 137 un cra lvl 145 ainsi qu'une xel lvl 157 sur le serveur otomai. Mais suite à l'arrêt du jeu de mes amis j'ai décidé de changer d'air et de changer de serveur donc me voilà sur jiva depuis peu. Je me suis donc créer une cratte pour l'instant sagesse mais que d'ici peu je compter restat feu. Mon niveau? Ben difficile à dire, ça évolue tellement vite que..nan, j'ironise : niveau 108 pour le moment.


POur l'instant au niveau des métiers je viens de commencer mineur mais je compte le up 100.

Mon passé et attente de votre guilde:Tout solotage est promis à une impasse dans un MMORPG… jusqu'à maintenant, je vivais seule dans ma forêt, aidant par ci par là quelques personnes un peu perdues (surtout dans ce village du centre, une ruche de nouveaux-nés dofusiens… comment il s'appelle ? Oui, c'est ça : Astrub), travaillant mes métiers avec assiduité
Un jour, je me mis à la recherche de joueurs capables de partager un esprit de convivialité, capables d'aider l'étranger qui frappe à la porte (doucement, elle est déjà fêlée, là…), qui n'apprécient pas, tout comme lui, le kikitoudurisme, qui recherchent l'aspect ludique de Dofus, qui peuvent respecter la vie réelle des joueurs et ne courent pas forcément après une recherche d'xp le plus rapidement possible. A mon lvl 70 j’integrai donc Sphinx jusqu’à mon lvl 150 puis m’en alla pour cause personnelle.. Je decidai ensuite de créer ma guilde mais sans succès.. C’est alors qu’ en changeant de serveur je croisit un sram nommé Ti-kraia et ayant entendu un grand bien de cette guilde je me décide donc a postuler ma candidature dans le but de trouver une bonne ambiance de belles sorties ainsi que de nouveaux amis =D

Pour ce qui est de mes expériences dans les donjons j’ai bravé bien des épreuves,avide d’aventure, en tentant l’impossible bravant 1000 risques pour accomplir le maximum de donjons :Cm, croca, péki, kitsou, bworker, bwork, RN (des milliers de fois celui la comme beaucoup je pense) et bien d’autres encore.. et bien sur le + dur : le Dj Champ=D Notamment tout cela avec mes anciens persos.
Passons à ma présentation IRL : Jeune demoiselle nommée Anaïs agée de 16 ans, lycéenne en 1ere S=D et ouais ça rigole plus Wink Sinon je suis une grande sportive je pratique du hockey en salle (eh bien non je ne suis pourtant pas garçon manquée :p ce sport existe aussi chez les filles) mais aussi du badminton et du volley Et sinon j’adore sortir avec mes amies et faire la fête=D
Ah et j’oubliais, pour ce qui est de mes disponibilités je joue tous les soirs apres 18h et le week-end.

Sur ce, j’espère vous avoir fait bonne impression =)
Bon jeu à tou(te)s et surtout bon esprit du jeu ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature sea-princess Empty Re: candidature sea-princess

Message  Crran Lun 29 Nov - 19:20

Belle candidature , j'adhère.
Crran
Crran
Meneur
Meneur

Masculin Poissons Chien
Messages : 206
Kamas : 504135
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : EyRaNs

Feuille de personnage
Niv perso principale:
candidature sea-princess Left_bar_bleue200/200candidature sea-princess Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186

Revenir en haut Aller en bas

candidature sea-princess Empty Re: candidature sea-princess

Message  Invité Lun 29 Nov - 19:23

J'adhère aussi, J'ai aimer lire tout ça
& J'ai même discuter avec toi, très sympa Smile (un petit + pour moi)
J'dirai un oui tout simplement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature sea-princess Empty Re: candidature sea-princess

Message  Crran Lun 29 Nov - 20:36

Candidature accepter , mp un modérateur de la guilde pour ton intégration , bienvenue pour ta période d'essai.
Crran
Crran
Meneur
Meneur

Masculin Poissons Chien
Messages : 206
Kamas : 504135
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : EyRaNs

Feuille de personnage
Niv perso principale:
candidature sea-princess Left_bar_bleue200/200candidature sea-princess Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186

Revenir en haut Aller en bas

candidature sea-princess Empty Re: candidature sea-princess

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum