Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Oo-crrate. Blonde mais intelligente !
Candidature Srm-teradala (retour). EmptyDim 20 Nov - 18:20 par Crran

» Mini-oppah
Candidature Srm-teradala (retour). EmptySam 5 Nov - 19:45 par Crran

» Recandidature de Vulk
Candidature Srm-teradala (retour). EmptyMer 26 Oct - 20:49 par Invité

» Candidature Stylou(le stylé !)
Candidature Srm-teradala (retour). EmptyLun 24 Oct - 13:37 par Crran

» Quel connerie j'ai fait !! x_x
Candidature Srm-teradala (retour). EmptyMar 11 Oct - 18:49 par Crran

» candidature kho
Candidature Srm-teradala (retour). EmptyDim 9 Oct - 10:04 par Crran

» Candidature de Xi-lor
Candidature Srm-teradala (retour). EmptyVen 7 Oct - 20:26 par Crran

» Candidature Walloo
Candidature Srm-teradala (retour). EmptyJeu 15 Sep - 12:54 par Invité

» Un nunu pour la route
Candidature Srm-teradala (retour). EmptyLun 12 Sep - 14:45 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 3 Mai - 19:25
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu

Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Meilleurs posteurs
Crran
Candidature Srm-teradala (retour). I_vote_lcapCandidature Srm-teradala (retour). I_voting_barCandidature Srm-teradala (retour). I_vote_rcap 
alf
Candidature Srm-teradala (retour). I_vote_lcapCandidature Srm-teradala (retour). I_voting_barCandidature Srm-teradala (retour). I_vote_rcap 
Casque Bleu
Candidature Srm-teradala (retour). I_vote_lcapCandidature Srm-teradala (retour). I_voting_barCandidature Srm-teradala (retour). I_vote_rcap 
mammycool
Candidature Srm-teradala (retour). I_vote_lcapCandidature Srm-teradala (retour). I_voting_barCandidature Srm-teradala (retour). I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Srm-teradala (retour).

Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Mer 12 Jan - 20:24

-Bien le bonjour After the war.

I.Quel est mon intention pour revenir dans votre guilde.
Alors voila je vais tous vous éxpliquer pourquoi je suis partis de votre guilde et pourquoi je veux revenir dans votre guilde.Alors déja je veux revenir dans votre guilde parceque je me rappelle de l'ambiance qu'il y avais dedans qui étais super cool et aussi je m'entend bien avec des membres dans cette guilde.Pourquoi je suis partis alors je suis partis de la guilde sur un grand coup de geule (désoler pour se mot) une histoire dans la vie non pas dans Dofus. Wink

II.Ma présentation dans Dofus.
Je me présente mon personnage principale en premier.Voila ses un Sram nommé "Srm-teradala" qui est de niveau 161 qui est entièrement sagesse en se moment,je vais le remettre terre au niveau 185.J'ai peux de kamas mais je me débrouille avec se que j'ai.Je suis entièrement panoplie du meulou.Mes métiers sont les suivants:
-Boulanger de niveau 85.
-Bricoleur de niveau 13.
-Pas de troisième métier pour l'instant.

Je présente mon deuxième personnage.Ses un Enutrof nommé "perdu-tera" qui est de niveau 125 entièrement sagesse et je compte le remettre eau au niveau 139.J'ai peux de kamas mais je me débrouille avec se que j'ai.Mes équipements sont: Anneau dragon cochon,anneau abraknyde ancestrale,coiffe abraknyde ancestrale,ceinture ancestrale,feuille de primtemps,sandale titude,cape abraknyde ancestrale ainsi que la pelle moh.Mes métiers sont:
-Pêcheur de niveau 24.
-Pas de deuxième métier pour l'instant.
-Pas de troisième métier pour l'instant.

Je présente mon troisième personnages.Ses un Eniripsa nommé "Perdur-terada" qui est de niveau 115 entièrement feu et je compte le laisser feu.J'ai peux de kamas mais je me débrouille avec se que j'ai.Mes équipements sont les suivants:Phaléne,cape houte,anneau feudala,anneau fiouture,ceinture feudala,botte animale,amulette feudala ainsi que la baguette hincelle.Mes métiers sont les suivants:
-Bûcherons de niveau 11.
-Pas de deuxième métier.
-Pas de troisième métier.

Petit commentaire générale:Pour les métiers j'attends d'être plus haut niveau et être un peu plus riche.

III.Présentation dans la vrai vie.
Voila je passe a la présentation de ma vrai vie.Voila je m'appelle loris j'ai 18 ans je suis dans un lycée proféssionel nommé "Michel-Vignaud".Plus tard je voudrais travailler dans les ordinateurs plus précisément ingénieur en informatique.j'ai démarrer Dofus a 16 ans.Un jour un pote ma fais vien je connais un jeu trop bien je lui et dis "ses quoi ?" Il ma répondus ses un jeu nommé "Dofus".Sinon je fais du sport dans un club ses de la boxe anglaise.^^

IV.Mes guildes précédentes.
Voila Mes guildes précédentes ont étais: -l'ordre du coeur vaillant-,Les twous.Et voila il y a eu que sa et je suis partis de ses guildes car il y avais des potes a moi dans les deux guildes et dedans ils avaient fais le même coup cette a dire qu'il avais fais des rumeurs sur moi comme des gros insultes et en plus un jour je me suis connecter et tous le monde de mes guildes m'envoyais des messages privés en se moquant de moi et voila j'ai quitter les guildes comme sa.

V.Comment je vous est connu.
Tous d'abord a mon niveau 58 j'avais rencontrer un aventurier dofusien nommé "perdur","perdurera","perdura","mini-perdu",c'étais devant le donjon Maitre corbac je lui avais demander si il recrutais pour le donjon il ma dis oui. il étais dans ékilibrium et depuis sa j'ai connut alf.Et un jour quand alf avais crée sa guilde j'étais niveau 118 je lui avais demander si il connaissais une guilde qui recrutais 118 est il ma dis non désoler mais si tu veux j'ai la mienne et je lui est dit oui avec grand plaisir.

VI.Pourquoi avoir choisi mon pseudo.
Voila je vais vous dires pourquoi j'ai choisis le pseudo "Srm-teradala".je l'ai choisis car je pensai que comme on pouvais pas écrire Sram et bas j'ai voulus abréger en Srm et je me suis dis pourquoi pas mettre de tiret si on peu alors je me dis alors je vais en mettre un.Après je me suis dis je me fais quel élément je me suis dis aller terre et j'ai pensai a la panoplie terradala et voila sa vous fais le nom "Srm-teradala".

VII.Mes horaires.
Lundi:16h30 jusqu'a 1h30 du matin.
Mardi:7h30 jusqu'a 9h00 et je reprend a 17h45 jusqu'a 1h45.
Mercredi:14h00 jusqu'a 21h30.
Jeudi:16h30 jusqu'a 2h00 du matin.
Vendredi:16h45 jusqu'a 3h00 ou 4h00 du matin.
Samedi:24h00 sur 24h00 (sauf défois je sors).
Dimanche:24h00 sur 24h00 (sauf défois je sors).

Pour chti-joueur.Désoler pour l'autre foie.^^
Voila merci d'avance et de votre lecture,cordialement Srm-teradala. xD



The end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Jeu 13 Jan - 6:11

Pour moi c'est non, Et mon choix est personnel
Déjà que t'es partis de la guilde (les aller retour sont interdit), tu te permet en plus de parler sur le dos des gens
& quand je dis parler sur le dos des gens, je parle surtout de moi. Va visiter toute les guildes que tu veux, Tes petites excuses j'en veux pas.
Sur ce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Jeu 13 Jan - 12:32

Pour moi se seras aussi un NON car je suis comme Bryan les ales retour en guilde sa se fais pas De une et de deux ne parle pas dans le dos des gens si tu tiens tant a revenir dans cette guilde. Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Jeu 13 Jan - 20:06

Pour moi sa sera un OUI car c'est mon cousin et je le connait mieu que personnes et quu'il n'est pas comme vous le dites et oui sa lui arrive très rarement qu'il se mettent dans des états comme sa mais voilà c'est personnelles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Jeu 13 Jan - 20:25

Lorf a écrit:Pour moi sa sera un OUI car c'est mon cousin et je le connait mieu que personnes et quu'il n'est pas comme vous le dites et oui sa lui arrive très rarement qu'il se mettent dans des états comme sa mais voilà c'est personnelles .

Tu m'excuseras, mais, renseigne toi un peu mieu alors sur ton cousin. & Pour ce qui est personnel, J'suis désolé, mais mp une autre personne pour m'insulter parceque je rale qu'il tue pas un blop royal (Roksor mon gars, chapeau Wink), sa me donne vraiment, mais VRAIMENT pas envie de le revoir dans la guilde. Et c'est pas un moulin, Si il a des problèmes irl, sa reste IRL, pas ig. Donc toujours non pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Jeu 13 Jan - 21:07

Ba quand on vient de perdre un être cher désolé mais c'pas marant donc on est énervé quoi bon j'en ai trop dis pas d'ma faute si t'as pas de coeur et si tu pardonne pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Jeu 13 Jan - 21:18

Pour moi ca sera un OUI , de 1 je connais srm depuis très longtemps et en 2ans de colaboration il y a eu un seul coup de gueule entre nous , de 2 c pas parceque il est venu une fois qu'il n'a pas le droit de revenir en guilde , de 3 je pense que chti ta une dent contre srm il faut savoir passer l'éponge de temps en temps sur tout que niveau de parler sur les autres t loin etre le dernier ni etre irreprochable ( ca commence a me souler un peu).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Jeu 13 Jan - 21:26

Non pour moi, je connait pas vos problème (et je m'en fout). Mais comme dit précédemment la guilde né pas une moulin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Jeu 13 Jan - 21:39

A perdu : Ah & j'ai parler sur le dos de qui ? J'parle aussi sur les gens, mais j'vois pas en quoi sa en vient sur moi, Donc bon.

A Lorf : J'ai pas de coeur ? Ma mère a faillit se tuer, croit pas que j'ai la vie toute rose & que j'ai pas de coeur Wink

Et non, je pardonne pas, Je l'ai pas insulter moi, juste raler dessus, Pourquoi alors m'insulter avec une autre personne ? & après c'est moi le sans coeur mechant, BAH VOYONS.

Edit : & Je rappel juste que c'est simplement personnel, je suis pas le seul a prendre des decisions, donc oublier moi un peu les gars Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Jeu 13 Jan - 23:49

lol avec Chti c'est clair et net Smile bon pour moi sa sera non également pas la peine de citer les raisons de mon refus elles sont deja citer Wink


Dernière édition par Vodka le Ven 14 Jan - 10:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Ven 14 Jan - 10:36

Mdr le vieux copieur ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Ven 14 Jan - 16:51

Ch'ti désolé pour ta mère mais quoi donc lui son être cher est MORT donc c'pas pareille et même après il allais jouer sur dofus et après il s'"énerve et toi tu le raller dessus juste pour un challenge et enn plus il est énervé sa colle pas désolé no ? ^o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Ven 14 Jan - 18:55

Lorf a écrit:Ch'ti désolé pour ta mère mais quoi donc lui son être cher est MORT donc c'pas pareille et même après il allais jouer sur dofus et après il s'"énerve et toi tu le raller dessus juste pour un challenge et enn plus il est énervé sa colle pas désolé no ? ^o)

Il est enerver donc il s'en prend à moi ? J'ai raler ig parlant, Pas irl, Donc bon ..
Ok, y'a un décès, J'suis désolé pour vous, mais de la a s'en prendre à moi parceque je rale sur le JEU, J'vois pas ..
Et tu serais gentil d'arrêter de m'apeller chti, Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Sam 15 Jan - 22:20

Oui, je suis encore à l'essaie mais j'aimerais m'investir un peu plus dans cette guilde.
Donc je prend part a la discussion. J'ai vraiment pas de chance tout de même.
Je tombe sur LE recrutement vraiment galère a ce que je vois ^^

J'ai l'impression que vous avez a peine regarder la candidature, vous avez juste regardé son nom et mis dans le panier "poubelle" x)
Je tiens a dire que l'on a encore jamais vu une lettre autant détaillée sur quelqu'un, je te le cache pas qu'elle manque un peux de poésie à mon goût Srm Wink
Si on regarde uniquement ta lettre, je serrais ravi de te voir prochainement dans la guilde.

Néanmoins c'est vrai, tu as une histoire, et elle ne plait pas a tout le monde. En te faisant rentrer dans la guilde, j'ai peur que sa crée d'énormes tensions. Se serrait détestable.
Sur ce point la, le non s'impose directement.

Je pense que le mieux est de faire le test, après tout, la période s'essaie et faite pour ca hein !?
C'est la meilleur solution possible. Il faut prendre un choix et pas laisser la candidature des semaines sur le plateau en tout cas.
Bonne chance Alf et Crran pour trancher sans trop couper x)

Cordialement, Sifodias.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Sam 15 Jan - 22:23

Je ne connais pas toutes ces histoires et je ne veux pas les connaître. Et encore moins prendre partie ... Pour l'aller/retour de guilde si il l'a quitté une fois je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas revenir... Pour le sujet des disputes j'ai pas envie d'entrer la dedans donc ... Maintenant si la moitié de la guilde veut de lui et l'autre ne le veut pas ... Vaudrait peut-être mieux qu'il ne vienne pas pour ne pas mettre la discorde dans la guilde ... Maintenant pour moi... Je ne le connais pas donc ... Je reste neutre et je tiens à garder intact mes bons contactes avec tous les gens que je connais donc ne me prenez pas à parti merci Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Sam 15 Jan - 22:26

Sifodias a écrit:Oui, je suis encore à l'essaie mais j'aimerais m'investir un peu plus dans cette guilde.
Donc je prend part a la discussion. J'ai vraiment pas de chance tout de même.
Je tombe sur LE recrutement vraiment galère a ce que je vois ^^

J'ai l'impression que vous avez a peine regarder la candidature, vous avez juste regardé son nom et mis dans le panier "poubelle" x)
Je tiens a dire que l'on a encore jamais vu une lettre autant détaillée sur quelqu'un, je te le cache pas qu'elle manque un peux de poésie à mon goût Srm Wink
Si on regarde uniquement ta lettre, je serrais ravi de te voir prochainement dans la guilde.

Néanmoins c'est vrai, tu as une histoire, et elle ne plait pas a tout le monde. En te faisant rentrer dans la guilde, j'ai peur que sa crée d'énormes tensions. Se serrait détestable.
Sur ce point la, le non s'impose directement.

Je pense que le mieux est de faire le test, après tout, la période s'essaie et faite pour ca hein !?
C'est la meilleur solution possible. Il faut prendre un choix et pas laisser la candidature des semaines sur le plateau en tout cas.
Bonne chance Alf et Crran pour trancher sans trop couper x)

Cordialement, Sifodias.




Il y a du bon dans ce qu'il dit donc si nos meneurs ne savent pas trancher je serais d'avis de le mettre à l'essaie mais je suis plutôt prudent donc ... Bref ... ^^


PEAS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Dim 16 Jan - 1:13

Donc je refais ma reformulation sur ta candid' désolé Srm meme si je sais pas se qui c'est passé entre chti' et toi mais sa ne me regarde pas de plus je pense que tu peux revenir guilde, Pourquoi pas.Donc pour moi sa seras un OUI et exscuse moi pour mon NON qui etais mal justifier.


Cordialement Jean-tylle <3 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Un merci.

Message  Invité Dim 16 Jan - 14:25

Voila je tien énormément a remercier se qui me soutienne a accéder dans votre guilde un très grand merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Dim 16 Jan - 14:34

Sifodias a écrit:J'ai l'impression que vous avez a peine regarder la candidature, vous avez juste regardé son nom et mis dans le panier "poubelle" x)

Je tiens à le dire, Même si certaine choses font que je ne l'accepte pas ( ET SA RESTE PERSONELLE ), J'ai tout lu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Dim 16 Jan - 14:48

x) C'est bien l'ami Smile Mais ce qui pourrais être mieux maintenant, c'est de mettre un peu d'eau dans ton vin.
Un peu seulement, je veux pas une bouteille d'un litre dedans, ce serrait un incroyable gâchis :p

Accepte qu'il a peut être changé et accorde lui une chance de se montrer sous un nouveau jour.
De toute façon, s'il n'y a pas eut de changement,on s'en apercevra rapidement et j'espère que l'on prendra les mesures de précaution nécessaire.

Cordialement, Sifodias.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Invité Dim 16 Jan - 15:08

Malheureusement, non, je n'ai pas vraiment eu d'excuse pour son attitude, quand sa sera fait, il aura de nouveau mon amitié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Crran Dim 16 Jan - 18:10

Hello ,

Âpres avoir réfléchi a tout sa , je suis pour une nouvelle période d'essai.

J'espère juste que si tu reviens poster chez nous c'est que ton attitude a évoluer , j'en ai parler avec des membres qui mon dit que tu compter faire des efforts j'espère que oui , mais je tien a dire que au moindre problème tu seras banni sans préavis.
Crran
Crran
Meneur
Meneur

Masculin Poissons Chien
Messages : 206
Kamas : 504035
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : EyRaNs

Feuille de personnage
Niv perso principale:
Candidature Srm-teradala (retour). Left_bar_bleue200/200Candidature Srm-teradala (retour). Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty sir-occo

Message  Invité Lun 17 Jan - 12:03

un non pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Crran Ven 21 Jan - 16:16

Plop ,

Candidature accepter.
Crran
Crran
Meneur
Meneur

Masculin Poissons Chien
Messages : 206
Kamas : 504035
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : EyRaNs

Feuille de personnage
Niv perso principale:
Candidature Srm-teradala (retour). Left_bar_bleue200/200Candidature Srm-teradala (retour). Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty euh....

Message  Invité Lun 7 Fév - 23:15

La discutions est close ou quoi ? personnellement pour moi c'est PEACE AND LOVE!!
d'un coup de gueule on peut dire n'importe quoi mais juger sans ne pas savoir c'est mal "je suis bien placé pour le savoir" :s
bryan aka chti essaye de faire la paix avec lui, oui toi aussi essaye entre guildeux il faudra ce serrez les C***** ^^
peut être que je suis en retard mais bon... Nesh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Srm-teradala (retour). Empty Re: Candidature Srm-teradala (retour).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum