Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Oo-crrate. Blonde mais intelligente !
Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 EmptyDim 20 Nov - 18:20 par Crran

» Mini-oppah
Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 EmptySam 5 Nov - 19:45 par Crran

» Recandidature de Vulk
Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 EmptyMer 26 Oct - 20:49 par Invité

» Candidature Stylou(le stylé !)
Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 EmptyLun 24 Oct - 13:37 par Crran

» Quel connerie j'ai fait !! x_x
Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 EmptyMar 11 Oct - 18:49 par Crran

» candidature kho
Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 EmptyDim 9 Oct - 10:04 par Crran

» Candidature de Xi-lor
Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 EmptyVen 7 Oct - 20:26 par Crran

» Candidature Walloo
Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 EmptyJeu 15 Sep - 12:54 par Invité

» Un nunu pour la route
Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 EmptyLun 12 Sep - 14:45 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 3 Mai - 19:25
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu

Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Meilleurs posteurs
Crran
Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 I_vote_lcapEntrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 I_voting_barEntrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 I_vote_rcap 
alf
Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 I_vote_lcapEntrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 I_voting_barEntrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 I_vote_rcap 
Casque Bleu
Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 I_vote_lcapEntrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 I_voting_barEntrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 I_vote_rcap 
mammycool
Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 I_vote_lcapEntrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 I_voting_barEntrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3

Aller en bas

Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 Empty Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3

Message  Invité Sam 14 Mai - 10:27

Bonjour a tous et merci de m'accepter parmis vous =D J'espère que cette candidature va vous plaire
Je suis une sadidas 106 / Ancien crâ 134 arrêter a cause de cette Mise a jour .
Quesque j'apporterai a la guilde .../
De l'humour de la bonne humeur de la joie / Je ne suis pas un mendiant de première comme certains qui viennent dans les guildes pour sa !
Il faut savoir mon objectif de 114 pas très important brefffff <3 .
J'espère que cette partie vous a plus Lisez la partie Irl si vous le souhaitez °(-_-)°



Irl ; J'ai 12 ans je m'apelle romain je suis né le 3 janvier 2000 donc je suis de bas âge mais pas kikoo pour autant . <3


Dans la vie j'ai un loisir que j'apprécie beaucoup Le ping-pong Hors de sa je suis en 6° personnelement avec une moyenne de 14,8
Se dont pourquoi je ne joue pas beaucoup ses a cause des cours je me concentre dessus / Ses ma 1ère candidature merci de ne pas trop être indulgent par a port au couleur et tout -_-
Merci et j'espère vous rejoindre merci et A+ Espérons que je soit pris . :pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3 Empty Re: Entrer dans la guilde D'une Femme pas comme les autres <3

Message  Invité Sam 14 Mai - 10:32

Si tu aurai lu le réglement, tu aurai su que nous recrutons à partir du niveau 140.

J'annule donc cette candidature pour le moment, revient quand tu auras le niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum