Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Oo-crrate. Blonde mais intelligente !
Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. EmptyDim 20 Nov - 18:20 par Crran

» Mini-oppah
Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. EmptySam 5 Nov - 19:45 par Crran

» Recandidature de Vulk
Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. EmptyMer 26 Oct - 20:49 par Invité

» Candidature Stylou(le stylé !)
Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. EmptyLun 24 Oct - 13:37 par Crran

» Quel connerie j'ai fait !! x_x
Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. EmptyMar 11 Oct - 18:49 par Crran

» candidature kho
Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. EmptyDim 9 Oct - 10:04 par Crran

» Candidature de Xi-lor
Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. EmptyVen 7 Oct - 20:26 par Crran

» Candidature Walloo
Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. EmptyJeu 15 Sep - 12:54 par Invité

» Un nunu pour la route
Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. EmptyLun 12 Sep - 14:45 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 3 Mai - 19:25
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu

Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Meilleurs posteurs
Crran
Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. I_vote_lcapExemple de Candidature + d'autre informations à savoir. I_voting_barExemple de Candidature + d'autre informations à savoir. I_vote_rcap 
alf
Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. I_vote_lcapExemple de Candidature + d'autre informations à savoir. I_voting_barExemple de Candidature + d'autre informations à savoir. I_vote_rcap 
Casque Bleu
Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. I_vote_lcapExemple de Candidature + d'autre informations à savoir. I_voting_barExemple de Candidature + d'autre informations à savoir. I_vote_rcap 
mammycool
Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. I_vote_lcapExemple de Candidature + d'autre informations à savoir. I_voting_barExemple de Candidature + d'autre informations à savoir. I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir.

Aller en bas

Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir. Empty Exemple de Candidature + d'autre informations à savoir.

Message  Invité Ven 17 Juin - 1:58

Et bien, comme beaucoup de monde n'aime pas les recrutements par forum, je met en place ce sujet d'aide pour les futur candidats à poster chez nous.

Notre recrutement est simple, nous demandons simplement des informations sur votre personnage ou vos personnages, à savoir :


Votre Pseudo IG
Votre Classe
Votre Niveau
Votre/Vos Métier
Si il est plus pvp ou pvm
Multi-comptes ou mono
Votre Parcours dans le jeu
Votre/Vos Ancienne guilde


Mais aussi des informations sur vous, qui êtes derrière votre personnage, car c'est aussi ce qui nous intéresse le plus, et savoir à quoi s'attendre.

Votre Prénom
Votre âge, même si ce n'est pas nécessaire
Etude, Emploi, Chômage ?
Votre/Vos Activité(s)
Ce que vous aimez dans la vie


Toute ces informations sont sous forme de liste, mais Attention, Votre candidature ne doit pas être de la même façon, Aucune candidature "Copier/Coller" ne sera pris en compte, Sachez le.
C'est la que sa devient plus difficile, Rédigez un texte, qui doit être compréhensible avec toute ces informations.
Je vais vous faire la mienne, histoire de vous aidez. Toute les informations seront en noir afin que vous ayez une idée. (Et comme j'y suis depuis le début, vous en apprendrez sur moi)


____________________________________________________________________

Donc pour la partie ig :

Je joues un Ecaflip, Alphabeat, de niveau 194, ayant pour but d'atteindre le cercle ultime, soit le niveau 200.
Ce même personnage pratique plusieurs métier, dont Bijoutier, Mineur & Cordonnier. Maitre dans aucun de ces métiers mais ça viendra avec le temps ! Je dispose aussi d'autres personnage, tel qu'une eniripsa (Natsuuko) de niveau 142 & d'un enutrof (Tanjiro) de niveau 145, malheureusement, je les ai arrêté pour faute de kamas, ne pouvant pas les abonner avec la belle CB de mes parents (Lol !) je me suis consacré à mon personnage principal.
Je suis orienté pvm car, on ne va pas se mentir, il faut être bien riche pour pvp de nos jours & je ne le suis pas ! Mad Et que d'un autre coté, c'est plus marrant de frapper des monstres qui n'insultent pas haha x)
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai été meneur de 3guildes, 1 avait bien fonctionné mais par soucis de "hack", elle a été dissoute .. Ensuite j'ai vagabonder de guilde en guilde jusqu’à tomber sur celle ci, After The War, Guilde inconnu pour moi à l'époque (j’étais niv 13x), un ami m'a proposer de rejoindre & j'ai accepter, depuis j'y suis toujours.
Je parcours le monde des 12 depuis 4ans, 1an sur le serveur lily, l'époque noob .. Que des souvenirs pour venir ensuite m'installer sur jiva, histoire de jouer avec mes amis irl.
J'ai commencer sur jiva avec un iop nommé Bryyan, qui a atteint le niveau 169, malheureusement il c'est fait "hacker", sur le coup je l'ai supprimé & repris ma route avec une sram, niveau 104 je crois, enfin sa a pas duré, je me suis fait bannir ce compte à cause d'un ami qui a voulu m'abonner .. Vraiment j'vous jure, Enfin bon ..

Concernant l'irl :

Je me nomme Bryan, âgé de 17ans, je vis dans le nord de la France, près de Lille & je suis fumeur (POMPIER !)
J'ai découvert dofus en 2007, Ayant entendu parler de se jeu par mes amis, je m'y suis lancer & depuis, j'y joues encore (Rahlala le geek !)
Pour ce qui est des activités, je reste beaucoup devant mon ordinateur, facilement remarquable vu l'heure ou je vous poste cette aide, enfin bref !
J'ai arrêter les études en Mars 2010, Faut pas déconner, J'veux bien apprendre à écrire mais savoir c'que Louis XIV il a fait .. J'men fou quoi x)
Mais j'ai des projets, faut pas s’inquiéter, j'compte pas rester devant mon pc toute ma vie.
C'que j'aime dans la vie .. sortir faire un tour ou simplement regarder les mangas (& jouer à dofus *siffle*).

J'suppose que toute les info sont la, donc j'en termine avec cette aide (Qui contient aussi les infos sur moi, ayant pas eu besoin de poster pour y être)



____________________________________________________________________


A savoir aussi : Aucune candidature type "Inventaire", ne seront pas prise en compte aussi.

Merci à vous d'avoir lu & j’espère vous avoir aider. A bientôt chez nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum