Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Oo-crrate. Blonde mais intelligente !
Candidature Siara EmptyDim 20 Nov - 18:20 par Crran

» Mini-oppah
Candidature Siara EmptySam 5 Nov - 19:45 par Crran

» Recandidature de Vulk
Candidature Siara EmptyMer 26 Oct - 20:49 par Invité

» Candidature Stylou(le stylé !)
Candidature Siara EmptyLun 24 Oct - 13:37 par Crran

» Quel connerie j'ai fait !! x_x
Candidature Siara EmptyMar 11 Oct - 18:49 par Crran

» candidature kho
Candidature Siara EmptyDim 9 Oct - 10:04 par Crran

» Candidature de Xi-lor
Candidature Siara EmptyVen 7 Oct - 20:26 par Crran

» Candidature Walloo
Candidature Siara EmptyJeu 15 Sep - 12:54 par Invité

» Un nunu pour la route
Candidature Siara EmptyLun 12 Sep - 14:45 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 3 Mai - 19:25
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu

Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Meilleurs posteurs
Crran
Candidature Siara I_vote_lcapCandidature Siara I_voting_barCandidature Siara I_vote_rcap 
alf
Candidature Siara I_vote_lcapCandidature Siara I_voting_barCandidature Siara I_vote_rcap 
Casque Bleu
Candidature Siara I_vote_lcapCandidature Siara I_voting_barCandidature Siara I_vote_rcap 
mammycool
Candidature Siara I_vote_lcapCandidature Siara I_voting_barCandidature Siara I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Siara

2 participants

Aller en bas

Candidature Siara Empty Candidature Siara

Message  Invité Mar 12 Juil - 14:18

Bonjour à vous !

Dans un premier temps, je vais vous présenter mon personnage principal :

Depuis deux ans je joue une éniripsa de cercle 191 qui se prénomme Siara.
Cependant au commencement de mon aventure sur Dofus, mon premier personnage était un valeureux Iop que j'ai monté jusqu'au Lvl 180.J'avais décidé de le supprimer car il était trop limité au niveau des sorts. C'est peut être une erreur, une maj est vite arrivée qui sait.
Revenons à Siara, mon éniripsa est donc d'alignement Brakmarien depuis sa création :p car j'aime le côté sombre de brakmar et le fait qu'il y ai moins de monde qu'à Bonta.

Quels sont mes métiers ?

Et bien, mes métiers sont en majeure partie sur Siara car j'ai préferé monter mes personnages aux détriments des métiers.
Elle est donc Tailleur Lvl 80, Bijoutier Lvl 75, Cordonnier Lvl 54, Costumage Lvl 100, Jaoillamge Lvl 100.Je posséde également un pécheur Lvl 93, Poisonnier Lvl 80.Je compte monter un forgeur de boucliers et de batons prochainement.

Mes autres comptes :

Je joue aussi un pandawa Lvl 154(Hyoma), un énutrof Lvl 160(Indianna-Jones), une sadida lvl 158(Sanami) et puis une cra Lvl 150(Yajirushi).
J'ai accés à d'autres comptes mais je joue essentiellement sur ces cinqs là.J'ai pour projet de me créer une team de 8 comptes ( si mon ordi tient le coup:p).
Même s'il y a beaucoup de débat sur le multicomptes en ce moment sur les forums je ne fais pas parti de gens qui reste alone in the dark.C'est toujours plus intérresant et amusant de jouer à plusieurs plustôt que tous seul.
Une seule personnes à accés à mes comptes ,c'est mon pére(Yaban IG), et il ne se co pas trés souvent deçu.

Mes anciennes guildes et mes motivations vous concernant :

Concernant mes anciennes guildes.J'étais chez les Dragons d'Amakna durant 1ans et dans la -Heart Evolution- pendant 2 mois, et le reste du temps je suis resté sans guilde (pause dofus, démotivation ….) Elles m'ont toutes apportées énormement en délirs et en expériences et je garde toujours contact avec certains membres.

Mes motivations qui me pousse à vous rejoindre ^^ .Je recherche une guilde avec des personnes matures et expérimentés ou il fait bon vivre.Tous ce qui touche au People Dofus (Réputation de certaines personnes, Haut Fait etc) C'est pas mon truc et je m'en fou royalement, je pense que beaucoup ont oublié que Dofus est un Jeu. »La politesse et courtoisie sont de rigueur au sein des Afters, que ce soit en canal guilde, message privé ou autre. Mais aussi envers le reste de la communauté dofusienne. N'oublier pas que vous avez un emblème au dessus du pseudonyme, ceci pourrait avoir des conséquences pour le reste de la guilde. » Tout à fait d'accord.

Laissez moi me présenter :

Je m'appelle Rémi, j'ai eu 20 ans il y a quelques mois :p (j'ai bien arrosé ça, je commence à comprendre pourquoi j'aime la classe pandawa).
Mes hobbies, je suis un gros fan de tennis, sinon j'aime les mangas comme Shippuden, Bleach ou encore D-Gray man.
Mon style musical est plustot basé sur le Rock (U², Muse, Puddle Of Mudd).
Concernant le professionnel, je vais bientôt entrer en Gendarmerie d'ici septembre, mon but étant de devenir maitre-chien.

J'en termine avec ma candidature, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Sur ce je vous souhaite Bon jeu, ByeBye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siara Empty Re: Candidature Siara

Message  Crran Mar 12 Juil - 15:06

Yosh

Candidature largement correct donc oui pour moi , en ce moment beaucoup de membres sont en vacances donc l'ambiance de la guilde n'est pas a son comble malheureusement et certains en pause comme moi ou Alf , si je vois que aucune réponse sera posté sur les prochains jours je validerais ta candidature.
Crran
Crran
Meneur
Meneur

Masculin Poissons Chien
Messages : 206
Kamas : 502935
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : EyRaNs

Feuille de personnage
Niv perso principale:
Candidature Siara Left_bar_bleue200/200Candidature Siara Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siara Empty Re: Candidature Siara

Message  Invité Mar 12 Juil - 21:25

Yosh

Ouaip pour moi aussi. Candidature très correct !

Malheureusement, en ce moment ce n'est pas moi sur mon compte mais un ami, Car, par "soucis" de demenagement, j'ai pas accès à dofus :p

Donc bah .. Je te dis bienvenue en avance & à bientot chez nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siara Empty Re: Candidature Siara

Message  Invité Jeu 14 Juil - 10:55

Ok sa marche. Merci Alphabeat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siara Empty Re: Candidature Siara

Message  alf Ven 15 Juil - 4:23

Hello,

J'valide la candid, mp un modérateur IG.
alf
alf
Meneur
Meneur

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 185
Kamas : 505558
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : Taverne d'astrub

Feuille de personnage
Niv perso principale:
Candidature Siara Left_bar_bleue200/200Candidature Siara Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 200 / 200 / 200 / 180

http://afterthewar.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siara Empty Re: Candidature Siara

Message  Invité Mar 19 Juil - 11:35

Belle candidature, bienvenu à toi ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siara Empty Re: Candidature Siara

Message  Invité Mer 3 Aoû - 16:17

Salutation,

Mes vacances en Sicile m'ont fait louper pas mal de candidature.
Donc j'en profite pour dire un petit mot tout de même.

Belle candidature, sans soucis pour ma part.
A très bientôt.

Cordialement, Sifodias.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siara Empty Re: Candidature Siara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum