Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Oo-crrate. Blonde mais intelligente !
Candidature de la Xt-Team EmptyDim 20 Nov - 18:20 par Crran

» Mini-oppah
Candidature de la Xt-Team EmptySam 5 Nov - 19:45 par Crran

» Recandidature de Vulk
Candidature de la Xt-Team EmptyMer 26 Oct - 20:49 par Invité

» Candidature Stylou(le stylé !)
Candidature de la Xt-Team EmptyLun 24 Oct - 13:37 par Crran

» Quel connerie j'ai fait !! x_x
Candidature de la Xt-Team EmptyMar 11 Oct - 18:49 par Crran

» candidature kho
Candidature de la Xt-Team EmptyDim 9 Oct - 10:04 par Crran

» Candidature de Xi-lor
Candidature de la Xt-Team EmptyVen 7 Oct - 20:26 par Crran

» Candidature Walloo
Candidature de la Xt-Team EmptyJeu 15 Sep - 12:54 par Invité

» Un nunu pour la route
Candidature de la Xt-Team EmptyLun 12 Sep - 14:45 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 3 Mai - 19:25
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu

Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Meilleurs posteurs
Crran
Candidature de la Xt-Team I_vote_lcapCandidature de la Xt-Team I_voting_barCandidature de la Xt-Team I_vote_rcap 
alf
Candidature de la Xt-Team I_vote_lcapCandidature de la Xt-Team I_voting_barCandidature de la Xt-Team I_vote_rcap 
Casque Bleu
Candidature de la Xt-Team I_vote_lcapCandidature de la Xt-Team I_voting_barCandidature de la Xt-Team I_vote_rcap 
mammycool
Candidature de la Xt-Team I_vote_lcapCandidature de la Xt-Team I_voting_barCandidature de la Xt-Team I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de la Xt-Team

2 participants

Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 10:11

Petite partie rp avant de commencer la présentation =)

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand un de ses rayons traversa la cime de bambous et vint frapper le visage endormi d'Xt-Filiz. Il poussa un grognement irrité tout en passant un bras rageur sur ses yeux encroûtés par le sommeil. Il se leva péniblement et entama quelques pas mal assurés, jusqu'au moment où il trébucha sur les innombrables fioles de panda burg éparpillées sur le sol. C'était décidément un jour sans... Xt--Filiz constata qu'il avait la gueule de bois. Une honte pour un Cra digne de ce nom. Sa dernière remontée à ses cinq ans, quand sa mère pour le sevrer, avait remplacé son lait par du pandapil.
Il réalisa qu'il était depuis trop longtemps seul, ses séances de beuveries solitaire n'avaient pas que du bon...
Il était temps pour lui de trouver des compagnons de beuveries !




Bonjour a tous je vais me présenter en commençant par me description IRL.

Je m'appelle Mickael, j'ai 17 ans, et j'habite en France (Encore un \o/). Je suis un jeune homme posé qui vie au jour le jour qui ne se prend pas la tête pour des gamineries et qui aime sortir entre potes pour ce taper des gros délire. (Comme tout ceux de mon âge quoi =p) emploie je recherche un patron en maçonnerie


Description IG

Je me nomme Xt-Filiz. Crâ de cercle 160 actuellement (bientôt 188 j'espère \o/) Neutre dans l’âme.

Mes métier sont : En court de projet, ne sait pas trop quoi faire pour l'instant (paysan, boulanger 100 & bricoleur 60)


J’ai des mules Sacri eau/feu 159, Enu eau/sagesse lvl 159, Eni feu/soin lvl 159, Sram terre lvl 150, Panda sagesse lvl 91 il xp rapidement, team pvm

Ma précédente guilde fut les Peuple Pacifiste mais il n'y avait pas d'ambiance manque et de respect, exemple je me connecte le matin 10 membres de connecter salut la guilde aucun réponse bref je peut comprendre dj ou afk, je demande ensuit de l’aide pour des capture Meu cratf coiffe de mon sram un membres me vole e drop Surprised il dit c’est pas vraie etc.,

Ma passion dans dofus : me faire des kammas. ^^ Et xp bien sur. =p tuer des percepteur en guilde sa j’aime ! mais aussi se taper des bon délire en guilde alors sa c’est incontournable j’aime aider les gens pour des dj qu’il puisse pas faire et dans les capture pour les aider a drop lool bon bon citons aussi quand j’ai demander des renseignement ig Jimmy,Yabu, mon fait tourner la tète mdr j’ai trouvé sa drôle car je passer pour un idiot

J'aimerais rejoindre "After The War" parce que se que je cherche d'une guilde, c'est une bonne entente entre chaque membre et un bon esprit d'équipe (si je peu aider je le fait avec plaisir malgré que je suis plus bas lvl que d'autres). Et surtout, déconné est un passe temps mai je suis une personne sérieuse malgré tout. :]





Mon personnage me reflète dans la réalité crâ est la pour aider les gens qui le demande gentiment.
Si il y a besoin de quoi se soie je suis à la disposition alors n’hésiter pas. J'espère que ma candidature vous fera plaisir et j’attends avec impatience le verdict. En attendant, bon jeux a tous.


Cordialement, Xt-Filiz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 11:10

Candid' complète, moi j'suis pour, attention à l'écriture même si c'est pas trop mauvais en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 11:23

Les candids sont fermées (cf post-it ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 11:39

Ah ca se ferme ca Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 11:54

Votre meneur ma dit oui c'était fermer, mais si ma candidature et bonne je pourrais venir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 12:59

Yosh

J'me suis renseigner sur toi, vous êtes donc plusieurs à faire une team si je me trompes pas

Alors je vais te poser la même question que le peuple t'as poser : Quel personnage comptes-tu faire venir chez nous ?

Bon sinon a part sa, Niquel dans l'ensemble, les infos sont la.

Tu veux mon pour ? Fait moi des kamas, c'ta passion dans dof non ? Smile On va en parler! x) *blague pourri fini*

J'suis pour, a voir pour la période d'essai et de l'avis des autres membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 13:38

Oui nous somme 2 dans la team, moi j’ai le crâ le sacri l’enu et le panda car j’ai donner ma eni a mon amie irl qui a donc l’eni et le sram terre je compte faire entrer tout mes perso si cela et possible mais j’en doute car votre meneur ma dit qu’il ‘était presque full dans la guilde et question kammas je dirais que je suis stable on a une bonne source de kammas pour les stuff on cratf mais c’est vraie plus on et hl plus c’est sur mais dofus serait trop simple nono ? Very Happy



PS; il y aura aucun probléme de hack il habit pas loin de chez moi et sa fait 10 ans que on, se connais donc 5/6ans sur le jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 13:59

Donc si je comprends bien, il n'y a que tes perso que tu veux faire venir.

De toute, si ton ami voudrait venir, faudra qu'il passe par le forum tout simplement.

Si tu lui as preter tes comptes, La moindre des choses c'est qu'il previent quand c'est lui dessus, Car nous on devinera pas

Et au sujet du hack, sa j'men fou perso, c'est tes comptes pas les notres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 15:03

Moi je dis un grand oui car cela fesait tres longtemps que je n'avais pas vu une candidature pareille ( même moi elle n'etait pas comme ca )

seul petit hic comme l'a souligne Bryan c'est que si tu fais rentre tout tes perso ( eni et sram ) il faut que ton amis fasse une demande via le forum

Car nous ne le connaissons pas

Sinon pour moi c'est oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 15:42

Ok car enfete je vien poster pour tout les Xt vue que je suis on va dire le plus mature comme sa mon amie a pas bessoin de faire une candidature il lira la mienne et je lui direr les régle etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Crran Jeu 8 Sep - 15:51

Yo.

Bah enfaite j'suis pour ta candid mais le truc , c'que ton pot c'est bien qu'il connaisse les regles mais on sais rien de lui
Crran
Crran
Meneur
Meneur

Masculin Poissons Chien
Messages : 206
Kamas : 502935
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : EyRaNs

Feuille de personnage
Niv perso principale:
Candidature de la Xt-Team Left_bar_bleue200/200Candidature de la Xt-Team Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 16:17

Il et comme enfin il a 15ans voila il et au lycee x') et timide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 19:57

Bonsoir a tous !!! Very Happy



a votre je vien poster une candidature même si je c'est que je suis point doué pour cela mon amie en a fait une génial x') je vous laisse lire trankilement j'éspere que cela vous plaira!



Description IG

J’ai un sram lvl 151 et une eni lvl 159 Neutre



Je n’ai pas de métier pas le temps Very Happy



Ma précédente guilde fut les Peuple Pacifiste mais il n'y avait pas d'ambiance manque et de respect, exemple je me connecte le matin 10 membres de connecter salut la guilde aucun réponse bref je peut comprendre dj ou afk, je demande ensuit de l’aide pour des capture Meu cratf coiffe de mon sram un membre me vole e drop Surprised il dit c’est pas vraie etc.,

Ma passion dans dofus : Faire des dj entre amie et guildeux sa permet de mieux se connaitre comme mon amie me faire des kammas et xp qui aime pas sa mdr
J'aimerais rejoindre "After The War" parce que se que je cherche d'une guilde, c'est une bonne entente entre chaque membre et un bon esprit d'équipe (si je peu aider je le fait avec plaisir malgré que je suis plus bas lvl que d'autres). Et surtout, déconné est un passe temps mai je suis une personne sérieuse malgré tout. :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 21:47

Bon vous allez dire que je suis chiant mais j'ai comme une impression déjà lu ^^.

A part ça la candid de Xt-Filiz me plait bien.

Xt-Skybot une petite présentation irl serait la bien venue Wink

Je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre candid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Jeu 8 Sep - 21:56

Je te remercie donc une petit description irl



Je m'apelle Alexis, j'ai 15ans je joue a dofus depuis environ 5/6 ans mais j'ai fait des pauses je suis au lycée depuis lundi la rentrée -_- j'habite en france plus précis vers Poiters mes passions sont le foot enfin le sport j'aime me defouler j'aodre faire la fête !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Ven 9 Sep - 3:30

Tu n'es pas chiant Waloo c'est du copier coller ce que nous a fais Xt-Filiz

Enfin Bon courage pour vos candid quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  alf Ven 9 Sep - 4:30

Hello,

Belle présentation, je suis pour.

Donnons une chance, pour une période à l'essai à la "team" (suivant les places disponible).
alf
alf
Meneur
Meneur

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 185
Kamas : 505558
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Localisation : Taverne d'astrub

Feuille de personnage
Niv perso principale:
Candidature de la Xt-Team Left_bar_bleue200/200Candidature de la Xt-Team Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 200 / 200 / 200 / 180

http://afterthewar.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Ven 9 Sep - 12:50

Bienvennue dans la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Ven 9 Sep - 14:00

Le copié/collé perso ca me plait pas trop, ca reflète un gars sans personnalité..

Après si tout le monde est ok, il y a pas de soucis et bienvenu pour votre période d'essai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Invité Ven 9 Sep - 16:20

Yo,

Jolie candid, ok pour moi même si je suis pas trop pour les gens qui joue 8 comptes y joue solo au final aucun intérêt pour la guilde.
Moi j'en joue 4 et c'est deja trop je trouve Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Xt-Team Empty Re: Candidature de la Xt-Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum