Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Oo-crrate. Blonde mais intelligente !
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] EmptyDim 20 Nov - 18:20 par Crran

» Mini-oppah
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] EmptySam 5 Nov - 19:45 par Crran

» Recandidature de Vulk
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] EmptyMer 26 Oct - 20:49 par Invité

» Candidature Stylou(le stylé !)
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] EmptyLun 24 Oct - 13:37 par Crran

» Quel connerie j'ai fait !! x_x
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] EmptyMar 11 Oct - 18:49 par Crran

» candidature kho
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] EmptyDim 9 Oct - 10:04 par Crran

» Candidature de Xi-lor
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] EmptyVen 7 Oct - 20:26 par Crran

» Candidature Walloo
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] EmptyJeu 15 Sep - 12:54 par Invité

» Un nunu pour la route
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] EmptyLun 12 Sep - 14:45 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 3 Mai - 19:25
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu

Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Meilleurs posteurs
Crran
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] I_vote_lcapPour me faire Recruter. [ Refuser ] I_voting_barPour me faire Recruter. [ Refuser ] I_vote_rcap 
alf
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] I_vote_lcapPour me faire Recruter. [ Refuser ] I_voting_barPour me faire Recruter. [ Refuser ] I_vote_rcap 
Casque Bleu
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] I_vote_lcapPour me faire Recruter. [ Refuser ] I_voting_barPour me faire Recruter. [ Refuser ] I_vote_rcap 
mammycool
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] I_vote_lcapPour me faire Recruter. [ Refuser ] I_voting_barPour me faire Recruter. [ Refuser ] I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour me faire Recruter. [ Refuser ]

Aller en bas

Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Empty Pour me faire Recruter. [ Refuser ]

Message  Invité Mer 3 Nov - 13:33

Bonjour,
Je suis Kévin (Wakfu321) j ai 13 ans et je suis Niveau 100 depuis peu mon Personnage s'appelle Vitous un Cra feu .
Je veux intégrer cette Guilde car je suis déjà aller sur le Personnage de mon Cousin (qui est dans votre Guilde), et j'ai vu que votre Guilde a beaucoup d'Ambiance et des Sortie Super, j'ai demander de devenir Membre des le Niveau 80 mai ont ma dit que cette Guilde intégrait les Level 100 Mini j'ai vus qu'il y a que des Personnage Gentil qui pourrait m'aider a xp et a m'aider dans mes quète les plus dur. Merci a Tous d'avance et j'espère que je serait Recruter Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Empty Re: Pour me faire Recruter. [ Refuser ]

Message  Invité Mer 3 Nov - 16:38

Salut , je ne suis ni un tresorier ni un meneur de la guilde mais developpe un peu plus ta candidature stp ( ex : Comment tu t'apelle et non pas je suis Kevin ;p, qu'aime tu faire etc... )

En répondant a tes aides c'est pas tout le temps , c'est que quand nous somme disponible donc pour que sa soit sur ( des que tu aura intégrer la guilde j'espère )
Tu post sur le forum pour les sorties et ceux qui seront volontaire te le diront ( regarde dans cette partie tu regardera comment ca se passe )

Sur ce bonne chance et bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Empty Re: Pour me faire Recruter. [ Refuser ]

Message  Crran Mer 3 Nov - 16:42

Yosh

Alors premièrement qui est ton cousin ? Ses personnage ? Car je n'était nullement au courant de ça , puis je trouve ta candidature un peu légère , pourrait tu m'en dire plus sur ton parcours ig et peut être plus sur toi pour apprendre mieux a te connaitre , tes motivations sont bonne mais ta candidature trop courte . Donc pour moi sa sera avis défavorable mais si tu refais une candidature plus détailler et plus complète il ce peu que cela change mon avis.


Ps : Essaie d'améliorer ton écriture tu as un correcteur automatique à disposition , même si cela n'est pas parfait.
Crran
Crran
Meneur
Meneur

Masculin Poissons Chien
Messages : 206
Kamas : 504035
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : EyRaNs

Feuille de personnage
Niv perso principale:
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Left_bar_bleue200/200Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186

Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Empty Re: Pour me faire Recruter. [ Refuser ]

Message  Invité Mer 3 Nov - 20:38

Salut,

Mouais, elle tient sur 5 lignes et pour pouvoir rentrer dans cette guilde selon moi il faudrait en savoir un maximum plus que ton nom ton age et ton perso.

Et quelle est le personnage de ton cousin ?

Et si tu cherche une personne pour t'aider a xp dans la guilde je pense que tu tape a la mauvaise porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Empty Re: Pour me faire Recruter. [ Refuser ]

Message  Invité Mer 3 Nov - 22:46

Candidature baclée, on ne sait presque rien
& Puis franchement ..
Je cite : " j'ai vus qu'il y a que des Personnage Gentil qui pourrait m'aider a xp et a m'aider dans mes quète les plus dur "
Si t'es la pour qu'on t'aide a xp, ne compte pas sur moi. On veut bien aider, mais la, c'est limite de l'abus ta candidature !

Pour moi ce sera non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Empty Re: Pour me faire Recruter. [ Refuser ]

Message  Invité Mer 3 Nov - 23:00

Bonsoir.

Alors pour commencer quand ont post pour integrer une guilde ont n'écrit pas dans ca candidature" j'ai vus qu'il y a que des Personnage Gentil

qui pourrait m'aider a xp et a m'aider dans mes quète les plus dur."Ce n'est pas vraiment un argument convaincant au pres des menbres,enfin

pour ma part ca ne me motiverait pas a t'integrer parmis nous.Ensuite tu ne donne pas envie de te connaitre tu est très bref sur ta

présentation.Donc voila pour moi ca sera un NON Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Empty Re: Pour me faire Recruter. [ Refuser ]

Message  Invité Sam 6 Nov - 11:12

Le personnage de mon cousin est en-red .
Plus de présentation :
Je suis un cra feu souvent connecter (le week-end), j'aime les guilde à bonne ambiance coiffe, cape, amulette, anneau feudala, gelano, botte animal, excellent bâton des rois, geloture, j'attaque du 150 x2 je pex au donjon blop (le plus souvent) si je ne suis pas accepter je ne vous en voudrais pas merci.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Empty Re: Pour me faire Recruter. [ Refuser ]

Message  Invité Sam 6 Nov - 13:08

Quand je disais plus de presentation, je voulais dire sur toi-même en IRL, à moins que tu passe ta vie IG ... Ton stuff on s'en fout royalement serieusement et aussi de combien tu frappe, etc.

Nous on recherche des gens sympa avec qui faire des donjons non pas pour l'xp en premier lieu, mais pour deconner, et desole je crois pas qu'on s'entendra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Empty Re: Pour me faire Recruter. [ Refuser ]

Message  Crran Sam 6 Nov - 17:47

Quand je parlais de ton parcours ig c'est pas ton stuff ou combien tu tape mais tes ancienne guilde , après tu me dis rien sur toi irl. Je suis pas convaincu

Candidature refusée , bonne route sur jiva .
Crran
Crran
Meneur
Meneur

Masculin Poissons Chien
Messages : 206
Kamas : 504035
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : EyRaNs

Feuille de personnage
Niv perso principale:
Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Left_bar_bleue200/200Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186

Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Empty Re: Pour me faire Recruter. [ Refuser ]

Message  Invité Sam 6 Nov - 21:38

Just lol. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour me faire Recruter. [ Refuser ] Empty Re: Pour me faire Recruter. [ Refuser ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum