Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Oo-crrate. Blonde mais intelligente !
Un nunu pour la route EmptyDim 20 Nov - 18:20 par Crran

» Mini-oppah
Un nunu pour la route EmptySam 5 Nov - 19:45 par Crran

» Recandidature de Vulk
Un nunu pour la route EmptyMer 26 Oct - 20:49 par Invité

» Candidature Stylou(le stylé !)
Un nunu pour la route EmptyLun 24 Oct - 13:37 par Crran

» Quel connerie j'ai fait !! x_x
Un nunu pour la route EmptyMar 11 Oct - 18:49 par Crran

» candidature kho
Un nunu pour la route EmptyDim 9 Oct - 10:04 par Crran

» Candidature de Xi-lor
Un nunu pour la route EmptyVen 7 Oct - 20:26 par Crran

» Candidature Walloo
Un nunu pour la route EmptyJeu 15 Sep - 12:54 par Invité

» Un nunu pour la route
Un nunu pour la route EmptyLun 12 Sep - 14:45 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 3 Mai - 19:25
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu

Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Meilleurs posteurs
Crran
Un nunu pour la route I_vote_lcapUn nunu pour la route I_voting_barUn nunu pour la route I_vote_rcap 
alf
Un nunu pour la route I_vote_lcapUn nunu pour la route I_voting_barUn nunu pour la route I_vote_rcap 
Casque Bleu
Un nunu pour la route I_vote_lcapUn nunu pour la route I_voting_barUn nunu pour la route I_vote_rcap 
mammycool
Un nunu pour la route I_vote_lcapUn nunu pour la route I_voting_barUn nunu pour la route I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un nunu pour la route

Aller en bas

Un nunu pour la route Empty Un nunu pour la route

Message  Invité Dim 11 Sep - 18:59

Bonjours bonjours a tous


Eh beh euh je ne sais pas par ou commencer car les candides et moi ça fait deux^^

Bien. Je me présente je m'apelle thomas j'ai 16ans et j'habite dans le nord Je suis actuellement en bac pro prothése dentaire ( et oui je serais riche^^) Nan plu sérieusement J'ai lus dans vos regle que c'etait 130 mini il me semble non? Je joue un sacri 160 et un nunu full sasa de niveau 46. Je souhaiterais rentrer mon nunu dans la guilde si possible et mon sacri malgrès qu'il soit chez les serum il seras toujours a votre disposition.


J'ai integrer plusieur guilde durant mes année de jeux de dofus. A vrai dire je n'est pas eu beaucoup de guilde. Mes plus grosse guilde ont etaient lilith et la licorne et maintenant les serum. Je post chez vous car j'ai fait un croca avec deici et vus le nivezu qu'il as et vus comment il joue je me suis dit, pourquoi pas rentrer dans cette guilde qui est (pour moi) busay =).


Mon steuf actuelle sur le nunu est sasa avec des obvi pour cacher cest horrible objets x). Mon sacri est steuf air 1/2 cc lassay fm 80%. Je rox pas mal une fois tres bien bouster ( -350-400x3), mon nunu je compte le laisser full sasa et le parcho 101 partout.


Pour ce qui est de mes motivations pour vous rejoindre, et bien, tout simplement parceque j'ai envie de faire plus ample connaissence avec la guilde et ses guildeux =) Deici que j'ai rencontrer en croca est très sympas je me suis dit que la guilde devais etre pareille. Vous inquiette pas je suis pas quelqun du genre: aider moi a xp preter moi vos k svp je suis en bad. Non certainement pas. Je me debrouille tout seule comme un grand =). Bon c'est vrai que parfois ma guilde m'a aider mais ce sont eux qui m'ont proposer leur aide donc c'est différents ^^

Bon eh bien j'attend vos réponses avec impatience en espérant être apte a vous rejoindre, cordialement, what-dwop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nunu pour la route Empty Re: Un nunu pour la route

Message  Invité Lun 12 Sep - 0:53

Yosh

Bon déjà, Le recrutement est fermer. Mais à voir avec tes reponces. Sa sera la dernière ou je répondrai et que j'accepterai !

Déjà, je comprends pas une chose, Tu veux rentrer qui dans l'histoire ? Ton enu et/ou ton sacri ?

Nous recrutons à partir du niveau 160 pour les perso principaux et 130 pour les mules.

Comme tu peux le penser, nous sommes "buzey" Mais nous recrutons le personnage principal avant tout et non la mule.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nunu pour la route Empty Re: Un nunu pour la route

Message  Invité Lun 12 Sep - 2:19

Salut, tu a tout contre toi ^^

-le recrutement est fermé sauf cas exceptionnel
-tu veux faire rentrer ta mulasse :/
-elle est lvl 46 affraid

Non non et non ! bon jeu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nunu pour la route Empty Re: Un nunu pour la route

Message  Invité Lun 12 Sep - 14:45

Pas de problème je comprend. Bon beh bon jeux a tous alors. ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nunu pour la route Empty Re: Un nunu pour la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum