Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Oo-crrate. Blonde mais intelligente !
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! EmptyDim 20 Nov - 18:20 par Crran

» Mini-oppah
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! EmptySam 5 Nov - 19:45 par Crran

» Recandidature de Vulk
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! EmptyMer 26 Oct - 20:49 par Invité

» Candidature Stylou(le stylé !)
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! EmptyLun 24 Oct - 13:37 par Crran

» Quel connerie j'ai fait !! x_x
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! EmptyMar 11 Oct - 18:49 par Crran

» candidature kho
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! EmptyDim 9 Oct - 10:04 par Crran

» Candidature de Xi-lor
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! EmptyVen 7 Oct - 20:26 par Crran

» Candidature Walloo
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! EmptyJeu 15 Sep - 12:54 par Invité

» Un nunu pour la route
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! EmptyLun 12 Sep - 14:45 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 3 Mai - 19:25
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu

Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Meilleurs posteurs
Crran
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! I_vote_lcapOo-crrate. Blonde mais intelligente ! I_voting_barOo-crrate. Blonde mais intelligente ! I_vote_rcap 
alf
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! I_vote_lcapOo-crrate. Blonde mais intelligente ! I_voting_barOo-crrate. Blonde mais intelligente ! I_vote_rcap 
Casque Bleu
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! I_vote_lcapOo-crrate. Blonde mais intelligente ! I_voting_barOo-crrate. Blonde mais intelligente ! I_vote_rcap 
mammycool
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! I_vote_lcapOo-crrate. Blonde mais intelligente ! I_voting_barOo-crrate. Blonde mais intelligente ! I_vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Oo-crrate. Blonde mais intelligente !

Aller en bas

Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty Oo-crrate. Blonde mais intelligente !

Message  Invité Dim 6 Nov - 20:26

Qui suis-je ?!
Salut l'Apres la Guerre (Whhouaaa une blonde qui parle anglais)donc je me nomme Oo-crrate,comme mon nom l'indique je suis une disciple de Cra.
Je suis d’élément feu,niveau 159(bientot 160...)je suis Forgeur de Haches niveau 60.
Je suis plus sur le PvM car j'aime bien faire des donjon entre amis,mais je ne suis pas contre un peu de PvP de temps en temps surtout depuis qu'il y a le kolizeum =).
Pour l'instant je joue en mono-compte mais j'aimerais par la suite me créer un eniripsia et un enutrof.
J'ai fait plusieurs guilde notamment:Le Clan Séraphin,Gaea,Les Vagues A Bond,Les Anges déchus,Les Redresseur de Thor et dernièrement j'ai été cher les Chasseur de Prime mais j'ai décidé de les quitté car il y a trop de gens immature et il ne s'y passe jamais rien =)
J'aimerai beaucoup aller avec vous car j'ai un amis qui s'appelle Activa que j'aime beaucoup (en t'en qu'amis IG) qui ma parlé de votre guilde en me disant qu'elle est bien et il ma raconter un peu son histoire,j'ai bien aimé =)


Qui suis-je en réaliter ?!
Alors je me nomme Dann,j'ai 17 ans et je suis un homme(Hé oui!)
Mon personnage est une cratte car je préfère sont style plutôt que celui du mal Very Happy
Je suis en 1ère au lycée de Balzac =)
Comme activité,j'aime beaucoup sortir avec des amis,faire du skate,aller au ciné et bien sur joué a Dofus *Bave*
Dans la vie il y a beaucoup de chose que j'aime comme les pâte a la carbonara ou faire des câlins a ma petite copine,passer du temps avec ma nièce et mon neveu et j'aime aussi après une journée pas trop dur me connecter sur dofus et joué avec mes amis dofusiens !


Voila merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty Re: Oo-crrate. Blonde mais intelligente !

Message  Invité Lun 7 Nov - 10:00

Coucou dann,

Trés belle candid , ca sera un grand oui pour ma part Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty Re: Oo-crrate. Blonde mais intelligente !

Message  Crran Lun 7 Nov - 13:42

Hello ,

Candidature pas trop mal , j'aimerais savoir quelques informations en plus.

Tu a fais beaucoup de guilde , j'aimerais savoir les raisons de ton départ de ces guildes ?

Irl d'où tu est ?
Crran
Crran
Meneur
Meneur

Masculin Poissons Chien
Messages : 206
Kamas : 504135
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : EyRaNs

Feuille de personnage
Niv perso principale:
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Left_bar_bleue200/200Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186

Revenir en haut Aller en bas

Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty Re: Oo-crrate. Blonde mais intelligente !

Message  Invité Lun 7 Nov - 18:11

C'est encore moi =)
Alors pour les guildes que j'ai fréquenté et que j'ai quitter,c'est simple Le Clan Séraphin c'est dissous,Gaea pareille,Les vagues a bond bah le meneur c'est fait Hacker son personnage et sa guilde,je suis aller chez les Anges Déchus car un amis m'avait invité dedans puis je me suis fait viré car j'était trop petit niveau a l'époque Razz
Et j'habite en banlieue parisienne dans la Seine-et-marne voila ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty Re: Oo-crrate. Blonde mais intelligente !

Message  Crran Lun 7 Nov - 18:22

Re,

Le clan des seraphen dissous ? Pourtant Tchicou et Seamus sont toujours dedans ^^.

Merci pour le reste.
Crran
Crran
Meneur
Meneur

Masculin Poissons Chien
Messages : 206
Kamas : 504135
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : EyRaNs

Feuille de personnage
Niv perso principale:
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Left_bar_bleue200/200Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186

Revenir en haut Aller en bas

Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty Re: Oo-crrate. Blonde mais intelligente !

Message  Crran Lun 7 Nov - 18:29

Un autre truc a tu d'autres personnages ?
Crran
Crran
Meneur
Meneur

Masculin Poissons Chien
Messages : 206
Kamas : 504135
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : EyRaNs

Feuille de personnage
Niv perso principale:
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Left_bar_bleue200/200Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186

Revenir en haut Aller en bas

Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty Re: Oo-crrate. Blonde mais intelligente !

Message  Invité Lun 7 Nov - 19:51

J'ai mon iop sur le même compte,c'était l'un de mes premier personnage mais je l'es arrêter et j’avais mon sacrieur niveau 168 mais je me le suis fait Hacker il y a plusieurs année je l'est donc abandonner =)
Comme je l'es mentionner je joue maintenant en mono-compte mais j'aimerais monter un eni et un enutrof =)
Voila merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty Re: Oo-crrate. Blonde mais intelligente !

Message  Invité Lun 7 Nov - 21:21

Hé oui, a un moment le Clan Séraphin a commencer a se dissoudre mes amis partait ou ne jouait plus enfin voila!
Triste époque =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty Re: Oo-crrate. Blonde mais intelligente !

Message  Crran Lun 7 Nov - 22:43

Ok désolé pour ma question inutile , ton recrutement ce feras demain.
Crran
Crran
Meneur
Meneur

Masculin Poissons Chien
Messages : 206
Kamas : 504135
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : EyRaNs

Feuille de personnage
Niv perso principale:
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Left_bar_bleue200/200Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186

Revenir en haut Aller en bas

Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty Re: Oo-crrate. Blonde mais intelligente !

Message  Invité Mar 8 Nov - 13:41

Okai merci beaucoup =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty Re: Oo-crrate. Blonde mais intelligente !

Message  Crran Dim 20 Nov - 18:20

Période d'essais concluante , bienvenue.
Crran
Crran
Meneur
Meneur

Masculin Poissons Chien
Messages : 206
Kamas : 504135
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : EyRaNs

Feuille de personnage
Niv perso principale:
Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Left_bar_bleue200/200Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186

Revenir en haut Aller en bas

Oo-crrate. Blonde mais intelligente ! Empty Re: Oo-crrate. Blonde mais intelligente !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum