Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Dim 20 Oct - 13:31
Connexion
Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu
Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Candidature Saturno-ll
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Saturno-ll
Déjà salut tous le monde
Je me présente : Je suis lycéen en Ile De France ( ESSONNE ), j'ai 15 ans ( Seconde ). Dofus est pour moi un passe temps après les cours, qui sont souvent très long... ^^
Je suis connecté régulièrement mais pas jusqu'à '' geeker '' , ou limite pendant les vacances =) .
Mon personnage, Sram Terre Level 120 ( Je crois que c'est le level mini d'après une information ). Mes Stats :
Vitalité 0 (+1000)
Sagesse 28 (+148)
Force 281 (+273)
Intelligence 0 (+0)
Chance 0 (+94)
Agilité 50 (+132)
Initiative 830 (+476), PA 7 (+3), PM 3 (+1)
( Solomonk, Puissante Cape Fulgurante, Amulette Chef Bwork, Bracelet Chef Bwork, Gelano, Dague de L'apprenti Tueurs de Bouftons, Abrature Ancestrale, Protège-Tibias Ancestraux ).
Je n'ai pas fréquenté de grande guilde ... Je pensais que les guilde ne servait à rien ^^ Mais maintenant j'ai compris que sa sert à se faire des amis, des sortis de guilde, avoir un enclo, à xp aussi ... La dernière guilde que j'ai eu était Orion's, que j'ai toujours dailleur .
Je n'ai pas vraiment remarqué votre guilde, c'est juste que j'ai appris qu'elle était un peu HL et que l'ambiance était plutôt bonne et qu'il y avait des enclos.
En ce moment sur dofus je suis très souvent avec un ami que j'xp, il a crée son perso Samedi , et il est maintenant 76. Il va se faire un cra eau / sagesse / cc . Tous se stuff payé par moi .. ^^ lol. Donc si vous me voyais, il devrait pas être très loin