Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Dim 20 Oct - 13:31
Connexion
Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu
Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Candidature Saturno-ll
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Saturno-ll
Déjà salut tous le monde
Je me présente : Je suis lycéen en Ile De France ( ESSONNE ), j'ai 15 ans ( Seconde ). Dofus est pour moi un passe temps après les cours, qui sont souvent très long... ^^
Je suis connecté régulièrement mais pas jusqu'à '' geeker '' , ou limite pendant les vacances =) .
Mon personnage, Sram Terre Level 120 ( Je crois que c'est le level mini d'après une information ). Mes Stats :
Vitalité 0 (+1000)
Sagesse 28 (+148)
Force 281 (+273)
Intelligence 0 (+0)
Chance 0 (+94)
Agilité 50 (+132)
Initiative 830 (+476), PA 7 (+3), PM 3 (+1)
( Solomonk, Puissante Cape Fulgurante, Amulette Chef Bwork, Bracelet Chef Bwork, Gelano, Dague de L'apprenti Tueurs de Bouftons, Abrature Ancestrale, Protège-Tibias Ancestraux ).
Je n'ai pas fréquenté de grande guilde ... Je pensais que les guilde ne servait à rien ^^ Mais maintenant j'ai compris que sa sert à se faire des amis, des sortis de guilde, avoir un enclo, à xp aussi ... La dernière guilde que j'ai eu était Orion's, que j'ai toujours dailleur .
Je n'ai pas vraiment remarqué votre guilde, c'est juste que j'ai appris qu'elle était un peu HL et que l'ambiance était plutôt bonne et qu'il y avait des enclos.
En ce moment sur dofus je suis très souvent avec un ami que j'xp, il a crée son perso Samedi , et il est maintenant 76. Il va se faire un cra eau / sagesse / cc . Tous se stuff payé par moi .. ^^ lol. Donc si vous me voyais, il devrait pas être très loin
Bon voilà un peu près. J'ai fait peut être un peu long, mais j'ai vu que les autre candidature était beaucoup trop courte donc je préfère assuré. Donc voilà sram qui recherche bonne guilde, bonne ambiance, sortie xp avec mon pote si possible ...
Merci a toute
Je me présente : Je suis lycéen en Ile De France ( ESSONNE ), j'ai 15 ans ( Seconde ). Dofus est pour moi un passe temps après les cours, qui sont souvent très long... ^^
Je suis connecté régulièrement mais pas jusqu'à '' geeker '' , ou limite pendant les vacances =) .
Mon personnage, Sram Terre Level 120 ( Je crois que c'est le level mini d'après une information ). Mes Stats :
Vitalité 0 (+1000)
Sagesse 28 (+148)
Force 281 (+273)
Intelligence 0 (+0)
Chance 0 (+94)
Agilité 50 (+132)
Initiative 830 (+476), PA 7 (+3), PM 3 (+1)
( Solomonk, Puissante Cape Fulgurante, Amulette Chef Bwork, Bracelet Chef Bwork, Gelano, Dague de L'apprenti Tueurs de Bouftons, Abrature Ancestrale, Protège-Tibias Ancestraux ).
Je n'ai pas fréquenté de grande guilde ... Je pensais que les guilde ne servait à rien ^^ Mais maintenant j'ai compris que sa sert à se faire des amis, des sortis de guilde, avoir un enclo, à xp aussi ... La dernière guilde que j'ai eu était Orion's, que j'ai toujours dailleur .
Je n'ai pas vraiment remarqué votre guilde, c'est juste que j'ai appris qu'elle était un peu HL et que l'ambiance était plutôt bonne et qu'il y avait des enclos.
En ce moment sur dofus je suis très souvent avec un ami que j'xp, il a crée son perso Samedi , et il est maintenant 76. Il va se faire un cra eau / sagesse / cc . Tous se stuff payé par moi .. ^^ lol. Donc si vous me voyais, il devrait pas être très loin
Bon voilà un peu près. J'ai fait peut être un peu long, mais j'ai vu que les autre candidature était beaucoup trop courte donc je préfère assuré. Donc voilà sram qui recherche bonne guilde, bonne ambiance, sortie xp avec mon pote si possible ...
Merci a toute
Invité- Invité
Re: Candidature Saturno-ll
Moi j'dis oui meme si j'ai rien a dire, tu m'as l'air bien sympa
Invité- Invité
Plop ,
Ouais pourquoi pas.
Ouais pourquoi pas.
Crran- Meneur
-
Kamas : 524035
Feuille de personnage
Niv perso principale:
(200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186
Bah .. Ouais, les stats & le stuff n'etait pas obligatoire
Mais est-ce qu'on pourrait avoir ton prenom au moin ? ^^'
Mais est-ce qu'on pourrait avoir ton prenom au moin ? ^^'
Invité- Invité
Suite =)
^^ J'avais pensé que je l'avais mis. Je m’appelle Keryann . Si vous voulez d'autre renseignement sur moi , posé moi la question Mais en générale je suis une personne qui se prend pas la tête et qui n'est pas focus LoOl . J'essaye de rentré dans votre guilde pour pas que dofus devient MOIN monotone. Car enchaîner donjon blop à la suite que pour xp c'est très chiant a force Marre d'xp(juste un peu lol) je veux faire des bon trucs
Invité- Invité
Hello,
Pour ce qui est de la candid' elle même, je suis pas contre, je la valide.
Par contre ce qui est des enclos, cela reste à voir, les places des enclos sont limitées (4 & 7 places), étant moi même éleveur et avoir investi quelque millions de kamas dedans, je me vois mal attendre que les places des enclos se libère. Donc en gros, attend pas de la guilde pour faire de l'élevage.
Sur-ce, si tu décides nous rejoindre quand même, mp un modérateur IG.
Pour ce qui est de la candid' elle même, je suis pas contre, je la valide.
Par contre ce qui est des enclos, cela reste à voir, les places des enclos sont limitées (4 & 7 places), étant moi même éleveur et avoir investi quelque millions de kamas dedans, je me vois mal attendre que les places des enclos se libère. Donc en gros, attend pas de la guilde pour faire de l'élevage.
Sur-ce, si tu décides nous rejoindre quand même, mp un modérateur IG.
alf- Meneur
-
Kamas : 526658
Feuille de personnage
Niv perso principale:
(200/200)
Niv Mulasse: 200 / 200 / 200 / 180
Candid Annulé!
alf- Meneur
-
Kamas : 526658