Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Dim 20 Oct - 13:31
Connexion
Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu
Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Candidature, Atoria.
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature, Atoria.
Oyo Oyo cher Afters,
Je m’en remets à vous pour ma candidature dans votre guilde.
J’ai découvert votre guilde par l’intermédiaire de mon frère Sifodias. Cette guilde m’attire en partie pour son ambiance festive et bien sûr rejoindre mon frère. En effet, j’ai joué longtemps sur le serveur Ryck Erel mais depuis un moment maintenant, je suis de retour sur Jiva.
Je parcours les terres sur un iop de cercle 174 axé intel, néanmoins je suis en transition vers un équipement terre/intel. De plus, je pratique l’élevage (Et oui !! Affaire de famille !! xD) Des reproductions de prunes et de émeraudes pour me permette d’amasser les kamas nécessaires à m’équiper.
Les métiers… ce n’est pas mon truc (Mais qui sait ? peut-être que ça changera un jour) j’ai tout de même les métiers de bases (paysan/boulanger).
J’ai fait mon parcours dans la guilde des Gais Lurons mais malheureusement cette guilde meurt malgré les trois personnes fortes sympathiques qui s’y trouvent.
Sinon hors Dofus, je m’appelle Colin, j’ai 15ans. J’habite dans le Nord, près de Lille. Je me connecte pas énormément pendant la semaine (la plupart du temps c’est mon frère qui le joue pour ces donjons farfelus). Je pratique régulièrement l’escalade et aime bien sortir faire la fête comme tout le monde.
En espérant, avoir l’occasion de faire votre découverte plus précisément dans l’avenir.
Cordialement, Atoria.
Je m’en remets à vous pour ma candidature dans votre guilde.
J’ai découvert votre guilde par l’intermédiaire de mon frère Sifodias. Cette guilde m’attire en partie pour son ambiance festive et bien sûr rejoindre mon frère. En effet, j’ai joué longtemps sur le serveur Ryck Erel mais depuis un moment maintenant, je suis de retour sur Jiva.
Je parcours les terres sur un iop de cercle 174 axé intel, néanmoins je suis en transition vers un équipement terre/intel. De plus, je pratique l’élevage (Et oui !! Affaire de famille !! xD) Des reproductions de prunes et de émeraudes pour me permette d’amasser les kamas nécessaires à m’équiper.
Les métiers… ce n’est pas mon truc (Mais qui sait ? peut-être que ça changera un jour) j’ai tout de même les métiers de bases (paysan/boulanger).
J’ai fait mon parcours dans la guilde des Gais Lurons mais malheureusement cette guilde meurt malgré les trois personnes fortes sympathiques qui s’y trouvent.
Sinon hors Dofus, je m’appelle Colin, j’ai 15ans. J’habite dans le Nord, près de Lille. Je me connecte pas énormément pendant la semaine (la plupart du temps c’est mon frère qui le joue pour ces donjons farfelus). Je pratique régulièrement l’escalade et aime bien sortir faire la fête comme tout le monde.
En espérant, avoir l’occasion de faire votre découverte plus précisément dans l’avenir.
Cordialement, Atoria.
Invité- Invité
Re: Candidature, Atoria.
Salut,
Apparement il n'y a pas que l'élevage qui est une affaire de famille, les pseudos aussi !
La candid' est assez complète, je ne vois pas de raison de refuser.
A bientot !
Apparement il n'y a pas que l'élevage qui est une affaire de famille, les pseudos aussi !
La candid' est assez complète, je ne vois pas de raison de refuser.
A bientot !
Invité- Invité
Hello ,
Bien je ne vois pas pourquoi dire non.
Bien je ne vois pas pourquoi dire non.
Crran- Meneur
-
Kamas : 524035
Feuille de personnage
Niv perso principale:
(200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186
Plop,
Un peu pareil que les autres, rien à dire, j'laisse du temps aux autres pour répondre.
Un peu pareil que les autres, rien à dire, j'laisse du temps aux autres pour répondre.
alf- Meneur
-
Kamas : 526658
Feuille de personnage
Niv perso principale:
(200/200)
Niv Mulasse: 200 / 200 / 200 / 180
Le nord nous rejoins ! On vous prouvera qu'on connait le soleil è_é
Oui pour moi
Oui pour moi
Invité- Invité
Oui le soleil !! xD . une fois tout les 5 ans :p
Crran- Meneur
-
Kamas : 524035
Feuille de personnage
Niv perso principale:
(200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186
Méfie toi Yab', car pour le moment il fait super beau dans le Nord et dans les jours qui suivent il fait moche chez toi, je te promet je vais pas laissé passer ca xD
Pas besoin de donner mon avis sur cette candidature je pense
Pas besoin de donner mon avis sur cette candidature je pense
Invité- Invité
Yosh,
J'valide la candidature, mp un modérateur IG.
J'valide la candidature, mp un modérateur IG.
alf- Meneur
-
Feuille de personnage
Niv perso principale:
(200/200)
Merci beaucoup,
Je viendrais trainer prés du zaap koalak pour débusquer l'un de vous dans vos conversations animées, pour me faire inviter.
Je viendrais trainer prés du zaap koalak pour débusquer l'un de vous dans vos conversations animées, pour me faire inviter.
Invité- Invité
Plop,
Membre valide comme After, période à l'essai concluante.
Membre valide comme After, période à l'essai concluante.
alf- Meneur
-
Feuille de personnage
Niv perso principale:
(200/200)
Page 1 sur 1