Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Dim 20 Oct - 13:31
Connexion
Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu
Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Candidature de Mr.Aso =)
Page 1 sur 1
Candidature de Mr.Aso =)
Bon je commence par ma description Irl :
Je m'appel Logan , j'ai 15ans (16ans le 29Aout)
Je suis belge de charleroi.
Mes loisirs : Le football , la ps3 et le pc (dofus)
Mon caractére : bah je suis plutot nerveu (irl) mais dans le jeu je me prend pas la tête , je suis sympa et je dis des conneries pour amuser les gens =)
A l'école : je suis en 4eme profésionnel en cuisine.
Mtn description Ig :
Je suis un sram air nommé Aso (ancien nom : Ss-Shadows) je suis lvl 176 actuelement.
Je suis Pvp grade 7 démon mais bon sa me dérange pas un petit donjon de temps en temps.
Je joue se sram depuis 1an et demi , et joue a dofus depuis 2ans.
Je suis le seul qui posséde mon Id et je suis monocompte. ^^
Ma derniere guilde : Les dieux de la nuit (je l'ai quité parce que j'aimerai rejoindre votre guilde =p et qu'avant j'avai pas l'inspiration pour faire une candidature pour la guilde) et Lunarium (la guilde la c'était plus uneguilde entre potes ^^).
Mes heures de jeu : -Semaine : je commence vers 16h30-17h puis je mange vers 18h et puis je rejoue jusque 20h-21h , je prend mon bain et je rejoue un peu ^^
-Week-end : Je joue un peu toute la journée (geek ^^) enfin quand ma copine est pas la. ^^
Dans la guilde : je connais bien , Fujihiro (mon pére =p) , Zyano (un trés bon pote) , Alfi et Lord-Pm on c'est déja parler ^^ et ils m'ont aidé pour Kimbo (je les remercie encore ^^)
Mtn pourquoi je voudrai rentré dans la guilde :
Parce que j'aimerai ressemblé a mon pére (Fujihiro) non je rigole haha =p , parce que j'aimerai être avc mes amis =p et je m'apercois que votre guilde elle es génial donc j'aimerai enfaire parti ^^ , et j'ai demander Zyano si vous faites des sorties il ma dit ça va au moin quand j'en ai marre du pvp je pourrai faire des sortis avc vous. ^^
Fin =p j'ai le cerveau qui va explosé. x)
Je m'appel Logan , j'ai 15ans (16ans le 29Aout)
Je suis belge de charleroi.
Mes loisirs : Le football , la ps3 et le pc (dofus)
Mon caractére : bah je suis plutot nerveu (irl) mais dans le jeu je me prend pas la tête , je suis sympa et je dis des conneries pour amuser les gens =)
A l'école : je suis en 4eme profésionnel en cuisine.
Mtn description Ig :
Je suis un sram air nommé Aso (ancien nom : Ss-Shadows) je suis lvl 176 actuelement.
Je suis Pvp grade 7 démon mais bon sa me dérange pas un petit donjon de temps en temps.
Je joue se sram depuis 1an et demi , et joue a dofus depuis 2ans.
Je suis le seul qui posséde mon Id et je suis monocompte. ^^
Ma derniere guilde : Les dieux de la nuit (je l'ai quité parce que j'aimerai rejoindre votre guilde =p et qu'avant j'avai pas l'inspiration pour faire une candidature pour la guilde) et Lunarium (la guilde la c'était plus uneguilde entre potes ^^).
Mes heures de jeu : -Semaine : je commence vers 16h30-17h puis je mange vers 18h et puis je rejoue jusque 20h-21h , je prend mon bain et je rejoue un peu ^^
-Week-end : Je joue un peu toute la journée (geek ^^) enfin quand ma copine est pas la. ^^
Dans la guilde : je connais bien , Fujihiro (mon pére =p) , Zyano (un trés bon pote) , Alfi et Lord-Pm on c'est déja parler ^^ et ils m'ont aidé pour Kimbo (je les remercie encore ^^)
Mtn pourquoi je voudrai rentré dans la guilde :
Parce que j'aimerai ressemblé a mon pére (Fujihiro) non je rigole haha =p , parce que j'aimerai être avc mes amis =p et je m'apercois que votre guilde elle es génial donc j'aimerai enfaire parti ^^ , et j'ai demander Zyano si vous faites des sorties il ma dit ça va au moin quand j'en ai marre du pvp je pourrai faire des sortis avc vous. ^^
Fin =p j'ai le cerveau qui va explosé. x)
Invité- Invité
Re: Candidature de Mr.Aso =)
Yo
Belle candid, bien présentée.
Tu as l'air de connaitre pas mal de monde dans la guilde déjà, ok pour moi.
Belle candid, bien présentée.
Tu as l'air de connaitre pas mal de monde dans la guilde déjà, ok pour moi.
Invité- Invité
C'est vrai que c'est une belle presentation bien complete et en plus tu viens de belgique donc moi c'est oui
Invité- Invité
Moi je suis ok également, bonne présentation.
Par contre être Belge c'est pas forcement un bien ^^
Par contre être Belge c'est pas forcement un bien ^^
Invité- Invité
Ouais pour moi.
Crran- Meneur
-
Kamas : 524035
Feuille de personnage
Niv perso principale:
(200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186