Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Dim 20 Oct - 13:31
Connexion
Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu
Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
candidature
Page 1 sur 1
candidature
Je jous un sacrieur, claiton , lvl 199 , je suis actuelement en formation de personnage pour evoluer sur jiva en fesant de nouvel connaissance, suite a ma migration , j'etait sur djaul dans quelque guilde : south park ; reqiuem of factory ; solem . J'ai migrer pour rejoindre un amis Irl qui est parmit cette guilde ( masweed ) cherchant a faire de nouvel connaissance je me suis ranseigner aupret de lui pour integrer votre guilde . j'ai quelque metier tel que : tailleur 100 ; costumage 100 ; forgeur d'épée 100 ; forgemage d'épée 100 et bricoleur 100 . Je jous a dofus depuis un peux plus de 4 ans , puis j'ai arreter environ 6mois pour reprandre il y a 2semaine .
Invité- Invité
Re: candidature
Bonjour Cyril,
Je pense que tu ferrais bien d'aller jeter un œil sur une autre candidature.
Il te manque plusieurs points importants avant que l'on puisse prendre une décision.
Cordialement, Sifodias.
Je pense que tu ferrais bien d'aller jeter un œil sur une autre candidature.
Il te manque plusieurs points importants avant que l'on puisse prendre une décision.
Cordialement, Sifodias.
Invité- Invité
Hello
Concernant ton personnage pas de soucis lvl plus que correct et beaucoup de métier 100 et 4 ans de jeu tu possède une connaissance certaine du jeu.
Concernant ta personne, présentation un peu brève mais bon c'est pas une agence de rencontre ici
Etant un amis de masweed c'est oui pour moi, Mada râle parce qu'il n'y a pas assez de sacri HL dans la guilde donc +1 pour toi .
Voila a bientôt peut être chez les Afters
Concernant ton personnage pas de soucis lvl plus que correct et beaucoup de métier 100 et 4 ans de jeu tu possède une connaissance certaine du jeu.
Concernant ta personne, présentation un peu brève mais bon c'est pas une agence de rencontre ici
Etant un amis de masweed c'est oui pour moi, Mada râle parce qu'il n'y a pas assez de sacri HL dans la guilde donc +1 pour toi .
Voila a bientôt peut être chez les Afters
Invité- Invité
salut
il est vrai qu on manque de personnages principaux sacrieur.
pour la presentation c est vrai qu elle est brève, jsuis sur t aurai d autre chose a dire mais mas est un pote donc jsuis ok pour une periode d essaie au after
il est vrai qu on manque de personnages principaux sacrieur.
pour la presentation c est vrai qu elle est brève, jsuis sur t aurai d autre chose a dire mais mas est un pote donc jsuis ok pour une periode d essaie au after
Invité- Invité
Page 1 sur 1