Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Dim 20 Oct - 13:31
Connexion
Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Casque Bleu
Nos membres ont posté un total de 1667 messages dans 307 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
candidature
Page 1 sur 1
candidature
Bonjours After the war
Ma candidature :
Je m'appelle Stéphane j'ai 17 ans 1/2 je vis dans une petite ile appeler la Guadeloupe étudiant en classe de terminale électrotech dans le but de poursuivre mes études et aller plus loin mais la n'est pas le sujet, j'aime beaucoup de chose et les dires tous prendra 1000ans x)
j'aime le rap mon rappeur préféré est booba! j'aime mon ordinateur grâce à lui je peux voyager et jouer et si il meurt je vais le changer bien sur ^^ ( j'aime jouer à dofus si c'était un crime j'aurais déjà été 6 pied sous terre ), passionner des avions à réaction je n'est qu'une envie en piloter un.
Mon personnage :
J'ai un sacri nommé Nesher surnomme Nesh de cercle 137 pour l'instant il n'est pas équiper suite à un hackage j'ai tout perdu il a 4mois, me revoilà de retour après une longue pause de 3mois je n'est qu'une envie c'est de m'équiper grace à certaine personnes il m'ont appris à voir le bon coté des métiers ( ps : merci alf ) je suis mineur lvl 84 et bijoutier lvl 60 mon but pour l'instant est de gagner beaucoup de kamas honnêtement pour acheter ma panoplie chêne mou et le reste est pour plus tard, j'aime rendre service au gens et déteste les mal honnête,
Je ne me rappelle plus du nom de mes ancienne guildes j'en est eu que 3 depuis mon arrivée sur jiva et oui ça fait plus de 6 mois que je suis sur le serveur grâce à un ancien camarade de classe il ma parrainer et me voila, avant j'étais sur menalt j'avais un sacri lvl 114 et une éni lvl 60, grâce à ce camarade toujours j'ai fais la connaissance de alf et de pm qui ont été très sympa avec moi sur tout alf qui ma beaucoup aider merci encore.
je ne connais pas tous les membres de votre guilde et ça réputation mais je souhaite l'intégrer car votre guilde est active et les personnes que je connais sont fort sympa
en espérant obtenire satisfaction je vous prie membre de After the war de croire à l'expression de ma parfaite considération.
.Nesher
Invité- Invité
Re: candidature
Petit Passage, J'suis dans une periode difficile concernant l'irl ..
J'aime la candidature, j'ai aussi toujours apprecier les gens des iles francaise, Désolé pour ton hack en tout cas ..
Je ne dirais que Oui pour ton integration, en esperant que tu nous quittes pas comme d'autre l'ont fait.
J'aime la candidature, j'ai aussi toujours apprecier les gens des iles francaise, Désolé pour ton hack en tout cas ..
Je ne dirais que Oui pour ton integration, en esperant que tu nous quittes pas comme d'autre l'ont fait.
Invité- Invité
xBRYYANx a écrit:Petit Passage, J'suis dans une periode difficile concernant l'irl ..
ok merci
Invité- Invité
Ouais pour moi
ps : passe le bonjour a dorian
ps : passe le bonjour a dorian
Crran- Meneur
-
Kamas : 524035
Feuille de personnage
Niv perso principale:
(200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186
Désolé pour ton hack, j'en ai subit moi aussi quand j'étais niveau 112 j'ai réussi à me rééquiper grâce à des amis, même si mon avis ne compte pas trop xD je te dirais oui au cas où et que je suis prêt à t'aider si je le peux.
Voilà voilà
Voilà voilà
Invité- Invité
eternelvengense a écrit:Désolé pour ton hack, j'en ai subit moi aussi quand j'étais niveau 112 j'ai réussi à me rééquiper grâce à des amis, même si mon avis ne compte pas trop xD je te dirais oui au cas où et que je suis prêt à t'aider si je le peux.
Voilà voilà
merci beaucoup c'est très gentille!
Invité- Invité
Vodka a écrit:Bonjour a tous.Je dirait également oui.
bonsoir merci pour ton vote
Dernière édition par Nesher le Mer 17 Nov - 22:26, édité 1 fois
Invité- Invité
merci beaucoup c'est très gentille! Smile
Juste je suis un garçon irl pas une fille
Invité- Invité
eternelvengense a écrit:merci beaucoup c'est très gentille! Smile
Juste je suis un garçon irl pas une fille
lol ok
Invité- Invité
Candidature accepter mp un trésorier pour intégrer la guilde.
Crran- Meneur
-
Kamas : 524035
Feuille de personnage
Niv perso principale:
(200/200)
Niv Mulasse: 199 191 186
Page 1 sur 1